cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Invalid payment error

TeenT420
Level 4

The invalid payment error is still a problem for many others including myself and after many different attempts nothing seems to work. I have multiple support tickets open and no valid answers has been given to anyone that I have seen with this problem. I don’t believe it will be fixed anytime soon and it’s very sorry to say that it may never be fixed it seems this problem has been going on for  about 4 years now. Customer support doesn’t seem to be helping anyone in this area. All we ant to do is purchase games from the oculus App Store something that is very simple on many other platforms but is still a major problem for many who own the quest2. Has anyone gotten any type of feed back or a solution to this please respond if so. 

12 REPLIES 12

JohnRambo38
Level 4

Bonjour j'ai le meme probleme que toi depuis 3 semaines j'ai ouvert un ticket mais toujours pas de réponses le technicien m'a dis que le problème était remonté mais je coirs que Oculus en a rien a faire de perdre des clients pour l'aquel le compte PayPal et 4 cartes bancaires sont refusé alors que je paye tout avec ces modes de paiement et jamais eu de problèmes. Ma banque m'a certifie que de leurs coté il y avais aucun problème de sécurité.

Est ce que tu as des nouvelles concernant ton problème?

Merci.

Secoto
Level 3

même soucis pour moi, paypal passe mais ma cb ne passe pas ! 

merci Secoto pour ta réponse moi rien ne passe je viens d'appeler PAYPAL et ma Banque et de leurs coté aucun soucis donc c'est bien Oculus qui bloque, est ce que le support Oculus t'a répondu? Merci de ton retour.

I don’t speak French sorry I can’t help but they did finally fix my payment error after about 3 days of my constantly call them everyday to check up on my support ticket 

ok teen thanks for this information, for my part, always blocked for direct payment by VISA.... paypal is ok but Oculus support said : see this issue with your bank... and my bank : see this issue with Oculus 😋. I think I will open many tickets for Oculus support to have a good reason for this 🤣

It was doing the same for me I couldn’t use either but I saved every ticket number and person connected to it and went to the live chat every day. You will have to tell them your card number and your oculus account name but keep at it every day. 

BaBimm_
Level 3

Bonjour a toutes et a tous, 

J'ai reçu mon Oculus Quest 2 hier, et j'ai voulu donc acheter l'application "Virtual Desktop" sur le store, avec ma carte bleue, sauf qu'au moment de valider mon achat ce dernier me fait soit "Une erreur est survenue" sur l'appli mobile, soit "Une erreur s'est produite pendant l'authentification" sur le site,

J'aimerai bien savoir pourquoi 😕 ce soucis commence a devenir embêtant.

En espérant des réponses qui pourront peu être m'aider, moi ainsi que tout ceux dans le même soucis

ps: Du cotes de ma banque tout va bien rien n'est a signalé 

Bonjour comme nous, tu rencontre des problèmes récurent mais aucune solution apporté par le service technique/support malgré de nombreux tickets ouvert pour ma part rien n'est corrigé alors je vais t'apporter la solution que j'ai trouvé pour moi mais pas besoin d'avoir fait des grandes études pour trouver l'explication

Oculus dis que mes paiement (PayPal et CB) sont systématiquement refusé et ceci serai lié a un mauvais comportement? (Whaaoo la je reste bouche bée) mais quel comportement? eux même ne peuvent l'expliquer j'ai beau vérifier et contacter par téléphone ma Banque,  PayPal, et même Master Card de leurs coté tout est nickel la preuve j'utilise ma cb et PayPal presque touts les jour, ben vu les incompétentes et le "je m'en fous" de Oculus après de ses clients, et bien je viens de découvrir que mon Profil oculus attache a celui de Facebook était bannis! mais entendez la juste les paiement sur le store Oculus. Etonnant non? alors j'ai crée un profil diffèrent et j'ai pu enregistrer paypal et ma CB habituelle donc conclusion oculus se fous de moi. Et pour acheter un jeu suffit de me l'offrir a moi même (via mon 2eme profil) et rentrer le code achat sur mon profil bannis pour les paiement.

Ou est ce que je peu voir si j'ai été banni aussi?