cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Oculus app PC

Fredpunisher25
Level 2

Salut,  je n'arrive pas à installer le programme oculus sur mon ordinateur j'ai fait plusieurs essai et rien n'a fonctionné. Le message d'erreur est de redémarrer l'ordinateur. J'ai fait tout les mises à jours de mon ordinateur.J'ai créé un compte local. J'ai désactiver les antivirus et protection de Norton. J'ai supprimé les microsorft visual c++ plusieurs fois. J'ai fait sûr d'avoir bien tout les drivers et les avoir à jours. J'ai fait les teste de compatibilité avec le oculus compatibility tools, tout est parfait sauf en dernier qui a une erreur réseau. J'ai jouer dans les priorités du oculus setup. J'ai coché lecture seul et j'ai essayé aussi exécuter en tant que administrateur. Après tout ses essais je n'ai toujours pas trouvé comment installer l'application. Mon oculusSetup a un bouclier jaune et bleu dessus. J'ai envoyé un ticket au support oculus sans succès. Mon PC est une MSI b450 gaming pro carbon max wifi avec un amd ryzen 7 3800x 8-core et une carte graphique MSI geforce 3060. Windows 10 famille  

0 REPLIES 0