cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Probleme parrainage

Fiorel
Honored Guest

Bonjour,

 

J'ai reçu un lien de parrainage. Je me suis connecté via ce lien puis j ai allumé mon oculus que je viens de recevoir. Cependant je n'ai pas reçu les 30 e. Est ce qu'ils apparaissent plus tard? Ou ai je fais une mauvaise manipulation?

Je crois que mon parrain, lui les aura plus tard mais il me semblait que moi je les aurais après connexion.

Cordialement

3 REPLIES 3

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Fiorel et bienvenu dans la famille Quest !

Nous sommes navrés que vous rencontriez cette situation.

Il faut en effet bien cliquer sur le lien de parrainage avant d'activer votre Quest 2.
Cependant il faut aussi que votre parrain ait effectué moins de 5 parrainage durant les 30 derniers jours et que votre Quest 2 soit neuf.
Si les conditions sont bien respectées, vous devriez recevoir les crédits dès l'activation de votre casque.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre Support qui se fera un plaisir de vous aider !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour, même problème pour moi. J'ai acheté mon Oculus Quest 2 et utilisé un code de parrainage avant de les allumer pour la première fois. J'ai créé mon compte Méta, je me suis connecté avec mon compte Facebook et il était marqué que ça avait marché. Cependant je n'ai pas reçu les 30€ (au moins je ne les vois nulle part) et je crains que ce soit trop tard. Pouvez-vous m'aider, svp? Merci d'avance 

Bonjour Jaspaez,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos crédits suite à votre parrainage.

Veuillez contacter directement notre support en cliquant sur ce lien afin de résoudre cette situation. L'un de nos experts sera ravi de pouvoir vous assister ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!