cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Mannettes de quest qui perde la tête

dreamerXcrow
Honored Guest

Mes manettes de quest 2 ont complètement perdu la tête, les gâchettes fonctionnent une fois sur deux, les joysticks font la fête sans que je les touche (ex: menu qui défile tout seul, résistance dans un jeu comme si on me pousse quand j'essaie de me déplacer, la caméra qui tourne tout seul et enfin la priorité des manettes n'arrête pas de changer ( dans le menu du casque, quand on appuie sur la gâchette d'une mannette, elle devient prioritaire et on peut sélectionner uniquement avec cette manette sauf si tu appuies sur la gâchette de l'autre mannette) donc je suis tranquillement entrain de survoler mes jeux avec ma mannette quand soudainement la sélection arrête de fonctionner parce que la priorité est donnée à mon autre manette que je pointe au sol, ça va faire plus d'un mois que je peux plus jouer.

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour dreamerXcrow

 

Merci tout d'abord de nous faire part de votre situation concernant la situation de vos manettes. Suite à votre message, nous aurions quelques manipulations que ne vous invitons à effectuer : 

 

- Veuillez souffler sur les joysticks et écraser votre joystick avec le pouce et tournez le dans tous les sens (en finesse)

- Veuillez essayer de frotter pour nettoyer les supports en contact avec la pile qui peuvent être très légèrement oxydés

- Veuillez changer les piles des manettes en attendant 5 minutes entre le moment où vous les avez retirées et vous les avez remises

- Veuillez vérifier que le logiciel de votre Quest 2 soit à jour.  

- Veuillez désappairer et pairer de nouveau vos manettes.

- Enfin, si la situation persiste, veuillez restaurer vos paramètres d'usine. Pour ne pas perdre vos sauvegardes, vous pouvez les sauvegarder au préalable sur le Cloud

 

Si ces étapes de dépannage ne parviennent pas à résoudre le problème de vos manettes, veuillez contacter notre assistance technique. L'équipe se fera un plaisir de vous aider afin de rétablir la situation au plus vite.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!