cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème DisplayPort ( Oculus Rift S )

DARKxRAVEN
Honored Guest

Bonjour , 

Cela fait un long moment que je m'arrache les cheveux a essayer de refaire fonctionner mon oculus rift s, ne trouvant plus de solution je me tourne vers vous.


Du jour au lendemain en branchant mon casque, rien ne s'affiche a l’intérieur, je regarde dans mes appareil et je vois une croix rouge bien agressif me disant " aucune connexion Display Port " alors que quelque jours avant il fonctionnait parfaitement. puis quand je le rebranche plusieurs fois il se connecte bien , mais à l'intérieur de mon casque ça charge en permanence avec l'impossibilité de faire quoi que ce soit malgré les manip . Mes pilotes sont à jours et l'application Oculus aussi ainsi que tout les drivers divers .

 

DARKxRAVEN_0-1632737368192.png

 

 

DARKxRAVEN_1-1632737368083.png

 

Ma config : 
AMD Ryzen 7 3700x 3.6 ghz
Nvidia GeForce RTX 2060 Super 8gb
16 Go de ram en 2600 mhz

 

DARKxRAVEN_2-1632737368060.png

 

de plus , ils me marquent que ce n'est pas compatible alors que ca l'était bien avant ce problème vu que la vr marchait correctement et je n'avais aucun problème .

 

DARKxRAVEN_3-1632737367930.png

 

 

 Quand au reste tout fonctionne très bien donc je ne vois vraiment pas d'où peut venir ce dysfonctionnement .

 si quelqu'un a la moindre solution malgré tout ce que j'ai pu faire je prend , en vous remerciant 

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Je vous remercie pour toutes les manipulations que vous avez déjà effectuées.

Je vous invite à vous assurer qu'un nombre minimum de périphériques sont connectés à votre ordinateur lorsque vous souhaitez utiliser votre Rift S (uniquement un écran, un clavier et une souris). Vous pouvez aussi désinstaller et réinstaller l'application Oculus en suivant la procédure suivante :
 

1- Déconnectez l'ordinateur d'Internet 

2- Sauvegarder le contenu (apps et jeux) nécessaire afin de pas encore à les ré-télécharger (Cliquez-ici pour savoir comment le faire) 

3- Redémarrez en mode sans échec 

4- Désinstallez Oculus Home à l'aide du gestionnaire de logiciels sur Windows 

5- Supprimez tous les dossiers Oculus d'ici:  

C: \ Program Files 

6- Retirez tous les dossiers Oculus d'ici:  

C: \ Users \ YourUserProfile \ AppData 

             C: \ Users \ YourUserProfile \ AppData \ Local 

             C: \ Users \ YourUserProfile \ AppData \ LocalLow 

             C: \ Users \ YourUserProfile \ AppData \ Roaming 

7- Redémarrez l'ordinateur en mode normal 

8- Reconnectez l'ordinateur à Internet et installez Oculus en téléchargeant la dernière version depuis notre site web ici.


Si la situation persiste, n'hésitez pas à contacter notre support qui se fera un plaisir de vous aider.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!