cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

problème

Rayhan42
Honored Guest

Bonjour , aujourd'hui je connectais mon oculus à mon ordi et j'ai accidentellement appuyer sur le bouton ne plus afficher et depuis je n'arrive plus à connecter mon ordinateur à mon casque . Si quelqu'un pourrait m'aider ca me ferait un grand plaisir 🙂

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Rayhan, 

 

Merci tout d'abord de nous faire remonter vos difficultés quant à la détection de votre casque Meta Quest par votre PC. 

 

Veuillez essayer la manipulation suivante :

 

1. Rendez-vous dans les paramètres de votre PC

2. Cliquez sur la section Périphériques

3. Dans la rubrique Exécution automatique, activez "Utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques"

4. Vous pouvez aussi affiner le comportement en fonction du type d’appareil branché : pour cela affichez le menu déroulant correspondant à votre casque et choisissez l'option qui vous convient. Dans le cas où votre casque ne s’affiche pas dans la liste et ne laisse donc aucune possibilité de choix, laissez cette fenêtre ouverte puis branchez à nouveau votre casque. Celui-ci devrait s’afficher.

 

 

Enfin, si les étapes ci-dessus n'ont pas résolu la situation, nous vous invitons à contacter nos assistance technique juste ici : https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/quest. Notre équipe sera ravie de vous apporter toute son aide afin de rétablir la situation. 

 

Merci pour votre coopération Rayhan 🙂

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

J'ai un problème similaire, j'ai essayé de connecter à mon casque a Facebook méta et depuis 3 point blanc qui charge a l'infini. Je ne peux que l'éteindre ou le redémarrer. Si quelqu'un a une solution car je commence à désespéré là.