cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

probleme d installation oculus dk2

niceman12345
Honored Guest
Bonjour
J ai un souci lors de l installation du casque oculus rift dk2
En effet, il ne reconnait pas:
- la connexion hdmi du casque
- la connexion usb du casque
Par contre, le casque fonctionne. J arrive à jouer à des jeux sans finir la configuration.
J ai acheté recemment les controleurs oculus. Et là, je n arrive pas à finir leur configuration. Je ne peux donc pas les utiliser.....
J ai bien mis à jour tous mes drivers..... 
J ai une nvidia geforce gtx 970. La config de l ordinateur est bonne pour la vr.
Pouvez vous m aider? Avez vous des solutions? j ai recherché sur internet mais il n y a pas grand chose . Par contre, je pense que quelques personnes ont le meme probleme quand elles ont la carte nvidia geforce gtx 970 comme moi...
merci
5 REPLIES 5

niceman12345
Honored Guest
C est encore moi.
je rajoute juste que le capteur des controleurs est bien detecté dans le logiciel oculus mais il marque "mauvaise qualité de localisation"...
merci

elrealchiqui
Heroic Explorer
Les Touch ne marchent pas avec le DK2, uniquement avec le CV1. Tu as une mauvaise qualité de tracking car tu possèdes uniquement la caméra fournie avec les Touch et qu'il te manque celle fournie avec le CV1. Il faut au minimum 2 caméras pour les Touch, 3 étant conseillées pour une meilleure expérience en roomscale.

Dans tous les cas, sans l'Oculus Rift CV1, les Touch ne marcheront pas.

niceman12345
Honored Guest
merci beaucoup de votre reponse

BuenS
Honored Guest
Bonjour niceman12345, j'ai également le même problème que toi. Lors de l'installation du DK2, le logiciel ne reconnait que la connexion de la caméra mais pas celle du casque (usb et hdmi). Par contre sur le casque j'ai la led qui est de couleur bleu (idem pour la caméra), donc j'en comprend que celui-ci est parfaitement reconnu. Enfin c'est ce qu'il faut croire.
Je ne sais pas trop quoi faire étant donné que le bouton pour passer à l'étape suivante reste grisé, c'est pour ça que j'en viens à vous pour éviter de faire n'importe quoi. 

Est-ce que je peux passer la configuration du coup ?
Merci.

ps : Dommage pour l'incompatibilité des touch, je l'avais acheté en partie pour ça pour éventuellement pouvoir utiliser une application de dessin 3D dans le genre de Tilt Brush.

Allegorie
Honored Guest

BuenS a dit :

Bonjour niceman12345, j'ai également le même problème que toi. Lors de l'installation du DK2, le logiciel ne reconnait que la connexion de la caméra mais pas celle du casque (usb et hdmi). Par contre sur le casque j'ai la led qui est de couleur bleu (idem pour la caméra), donc j'en comprend que celui-ci est parfaitement reconnu. Enfin c'est ce qu'il faut croire.
Je ne sais pas trop quoi faire étant donné que le bouton pour passer à l'étape suivante reste grisé, c'est pour ça que j'en viens à vous pour éviter de faire n'importe quoi. 

Est-ce que je peux passer la configuration du coup ?
Merci.

ps : Dommage pour l'incompatibilité des touch, je l'avais acheté en partie pour ça pour éventuellement pouvoir utiliser une application de dessin 3D dans le genre de Tilt Brush.


Salut,

J'ai le même problème, avez vous résolu le problème ?