cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Mon casque Quest bouge tout seul

CaptainSam35
Honored Guest

Bonjour,

Disposant d'un Meta Quest 2 depuis peu ( une semaine ), je me rends compte actuellement que, lorsque je joue ou même simplement sur le hub, je suis " téléporté " plus loin, après plus près etc ... sans même que je n'ai à bouger la tête ni les mains. J'ai tenté de nettoyer les capteurs à l'aide d'une microfibre mais rien n'y fait. Ce n'est pas tous le temps en train de bouger. Des fois je peux passer 2 min tranquille et là ... hop ça bouge.

J'ai tenté de trouver des problèmes similaires à d'autres utilisateurs mais je ne trouve pas de sujet en lien avec mon problème.

Auriez vous une réponse

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour CaptainSam35 et merci de nous faire part de votre situation quant à "cette téléportation" anormale. Suite à cela:

  • Nous vous invitons à réinitialiser votre Guardian
  • La pièce dans laquelle vous jouez est-elle trop lumineuse ou trop sombre ? Veuillez utiliser une autre pièce pour voir si le problème persiste.
  • Vérifiez si vous n'avez pas récemment déplacé des meubles ou objets relativement imposants dans votre pièce de jeu. Ceci peut-avoir un impact sur la perte de suivi.
  • N'hésitez pas, si la situation persiste, à effectuer une réinitialisation de l'appareil. Vous pouvez en amont garder vos sauvegardes de jeu dans le Cloud.

Si jamais la situation persiste après tout cela, nous vous invitons à contacter notre support. L'équipe sera ravie de vous aider davantage afin de rétablir la situation.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!