cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Tous mes jeux disparus et remboursement bug

Deadman1981
Protege
Bonjour,
Tous mes jeux ont disparu de ma bibliothéque, lorsque je vais sur le store ils ne sont pas indiqués "acheté" et lorsque je clique sur le prix un message me dit que je les possède déjà, j'ai vérifié ils sont bien dans mon historique de commande.
J'ai repris les jeux gratuits pour test mais ils disparaissent de nouveau aussitôt de ma bibliothèque aussi même si ils sont installés.
J'ai tenté de réparer l'appli mais cela ne marche pas, idem en la désinstallant et réinstallant (au passage ça m'a désinstallé tous mes jeux) etc.
Je viens d'acheter  tous mes jeux (achat cette semaine et deux jours après tous ont disparues, super) et je ne peux pas y accéder et oculus ne répond pas!
Vu que tous mes jeux ont disparu de ma bibliothèque , qu'il m'est impossible de les re-télécharger, sauf les gratuits qui re disparaissent à chaque fois, et que ma demande de support est toujours sans réponse.
J'ai donc voulu me faire rembourser tous mes jeux, sachant que je n'ai
même pas pu test la plupart mais j'obtiens l'erreur (OVR6139226), même se faire rembourser ne fonctionne pas. Bref, oculus c'est fini pour moi, je veux juste me faire rembourser



0 REPLIES 0